Shoujo manga

Shoujo manga

Attache-moi !

Attache-moi !

ナナとカオル, Nana to Kaoru, (litt : Nana et Kaoru)

Manga

Comédie, Érotique, Romance, School

 


 

Kaoru, à 17 ans, est toujours puceau et passe son temps à avoir des fantasmes S&M sur son amie d'enfance, Nana, il a même commandé une tenue sur-mesure pour elle, mais jamais il ne lui avouera.

Nana quant à elle est stressée par son quotidien, elle se mets la pression pour pouvoir entrer dans une école de médecine, mais ses notes ne sont pas suffisantes. C'est alors que la conseillère lui suggère de pratiquer une activité extra-scolaire pour déstresser. 

Alors que Nana rentrait chez elle, se demandant quelle activité elle pourrait bien faire, la mère de Kaoru vient lui demander de lui rendre un service bien étrange : garder en secret les objets S&M confisqués de Kaoru, afin qu'il arrête avec ce hobby.

Mais Nana ignore tout des penchants de Kaoru. En ouvrant le sac elle y découvre une tenue S&M qui à l'air d'être à sa taille, mais lorsqu'elle l'essaie, elle se retrouve coincée dedans et a besoin une clé pour ouvrir la sangle ?!

 

 

Pour tout avouer, je ne sais même plus pourquoi j'ai commencé à lire ce manga. Je pense que je voulais juste savoir COMMENT elle avait fait pour se retrouver coincé dans cette tenue et avant même de dire "Ouf" j'étais captivée par l'histoire !

 

Très sincèrement, c'était mal parti, j'accroche difficilement aux histoires où le héros est un personnage masculin très banal voire même minable qui est amoureux d'une fille absolument magnifique.

 

Mais j'ai apprécié le fait que le point de vue de la nana ai tout autant de place que celle du garçon. Au final on se laisse prendre par la narration partagée par les deux personnages, leurs ressentis sur le moindre des gestes, un regarde, un souffle.

 

Même si je ne suis pas fan du S&M la narration et la complicité entre les deux personnages rend le tout est incroyablement sensuel et agréable.

 

Bien que l'histoire soit extrêmement érotique, il n'y a pas de relation sexuelle entre les personnages (ou en tant cas, pas de ce que j'ai lu), ce qui rend l'histoire frustrante et addictive à la fois.

 




19/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi