Shoujo manga

Shoujo manga

Sawako (Kimi Ni Todoke)

Sawako

君に届けKimi ni Todoke, (litt: T'atteindre)

Anime / Manga

Romance, School, Tranche de vie

 


 

Sawako est une jeune fille extrêmement timide, à tel point qu'elle a la réputation de pouvoir communiquer avec les esprits et ne parvient pas à se faire des amis. Elle ne peut s'empêcher d'admirer Kazehaya, un camarade de classe qui n'a aucun problème pour se faire des amis et communiquer. Elle décide alors de faire de son mieux pour être comme celui qu'elle admire, et pouvoir se faire des amis.

 

Ce manga c'est comme la boîte de chocolat que tu reçois à noël.

 

C'est beau, c'est mignon, c'est très doux. Si je ne suis généralement pas très fan des héroïnes au caractère très effacé, je dois cependant avouer que celle-ci m'a convaincue parce qu'elle est tout simplement TROP MIGNONNE sérieux !!! On en mangerait !

 

Sérieusement, l'histoire est très bien narrée, tous les personnages sont attachants et il n'y a aucun "drame" au sens mauvais du terme.

 

C'est d'ailleurs le seul reproche que je pourrais lui trouver, il n'y a pas de drame ni d'explosion passionnelle. Tout se fait en douceur, se développe lentement mais sûrement mais aussi surprenant que cela puisse paraître je ne l'ai pas du tout trouvé ennuyant !

 



02/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi